[CES 2013] D-Link ne laissera pas le marché du cloud inexploité, puisque le constructeur annonce aujourd’hui sa gamme de caméras D-Link Cloud, qui se présente sous la forme de la Cloud Camera 1050 (DCS-931L) et de la Cloud Camera 1150 (DCS-933L). Inutile de dire que, puisque nous avons ici toute une gamme d’appareils flambant neuf, D-Link n’a pas oublié de faire en sorte que ces dispositifs restent à la fine pointe de la technologie, ceux-ci étant doté de toute une série de nouvelles fonctionnalités permettant d’offrir une surveillance 24h/24, dont un système unique de détection audio avec des alertes image déclenchées au bruit et d’un répétiteur sans fil intégré afin d’offrir une couverture élargie, capable d’éliminer les zones d’ombre Wi-Fi, tout en permettant aux utilisateurs d’ajouter facilement des caméras en cloud sans avoir à se soucier de leur couverture sans fil.
Daniel Kelley, vice-président marketing associé de D-Link Systems, Inc, a déclaré: « Répondant directement aux modes de vie de plus en plus mobiles des consommateurs d’aujourd’hui, les nouvelles caméras D-Link Cloud et les routeurs Cloud offrent les toutes dernières fonctionnalités et performances disponibles pour les réseau à domicile et les besoins de surveillance. Garder un œil sur ses proches et sur ses biens de valeur est plus facile que jamais, grâce à une plus grande couverture Wi-Fi et à une meilleure qualité de visualisation et d’enregistrement, jour et nuit. Et, les nouveaux routeurs AC en Cloud donnent aux foyers connectés d’aujourd’hui le nec plus ultra en termes de performances réseau et de capacités de gestion à distance. »
Les deux Cloud Camera 1050 et 1150 sont faciles à installer et à utiliser, toutes deux étant dotées de la technologie mydlink et sont livrées avec des processeurs intégrés et des serveurs Web capables de fournir du streaming video de haute qualité, qui sera envoyé directement au réseau. Les deux appareils sont livrés avec la norme Wi-Fi 802.11n, Wi-Fi Protected Setup (WPS), sous la forme d’un processus d’installation en trois étapes, combinée à la technologie de compression vidéo H.264 qui prend moins de bande passante réseau, tout en ouvrant la voie à cinq fois la capacité de stockage vidéo.
La caméra Cloud 1150 est également livrée avec la technologie d’éclairage infrarouge pour la visualisation de nuit, permettant aux utilisateurs de surveiller un domicile ou un petit bureau dans un rayon de 5 mètres autour de l’appareil. Lorsque qu’ils utilisent mydlink en tandem avec leur système de caméra, les utilisateurs sont en mesure de visualiser à distance le flux vidéo en direct depuis un PC ou un ordinateur portable, ou de le faire grâce à la vidéo en temps réel, directement sur un iPhone, un iPad ou un appareil Android en utilisant l’application gratuite mydlink Lite. Côté qualité d’image, vous obtiendrez des images en VGA (640×480) avec le logiciel de gestion de la caméra D-ViewCam pour PC fonctionnant sous Windows, en plus d’être en mesure d’activer la détection de mouvement sur des horaires d’enregistrement et de recevoir des notifications par e-mail pour un maximum de 32 caméras.
Côté prix, attendez-vous à trouver la D-Link Cloud Camera 1050 (DCS-931L) et la Cloud Camera 1150 (DCS-933L) au commerce de détail respectivement pour 79,99 $ et 99,99 $, dès le mois de Février.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire